ADJOINT.E ADMINISTRATIF.VE
La personne qui occupe ce rôle au sein de l'organisation a comme mandat principal de faire la comptabilité interne ainsi que de soutenir la direction générale et les membres de l’équipe dans différentes tâches.
PRINCIPALES FONCTIONS
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Comptabilité et paies ;
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Facturation ;
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Gestion des réseaux sociaux ;
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Organisation d’activités et d’événements ;
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Rediriger les appels, courriers et courriels aux bonnes personnes ;
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Accueil des clients ;
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Gestion des fournitures et des équipements du bureau ;
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Autres tâches en soutien aux membres de l'équipe.
EXIGENCES
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Diplôme en administration, en comptabilité ou l’équivalent;
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Expérience d’au moins 2 ans ;
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Maîtrise des logiciels de la Suite Office et d’au moins un logiciel comptable ;
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Bonne maitrise de la langue française ;
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Sens du service à la clientèle ;
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Connaissance du milieu agricole est un atout.
COMPÉTENCES PERSONNELLES
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Communication efficace : Excellentes aptitudes à communiquer de manière claire et professionnelle, en français.
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Organisation et rigueur : Gestion simultanée de plusieurs tâches avec précision.
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Adaptabilité : Réactivité face aux priorités changeantes.
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Discrétion : Respect des normes de confidentialité et gestion des informations sensibles.
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Orientation client : Capacité à développer et maintenir de solides relations professionnelles avec les clients.