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ADJOINT.E ADMINISTRATIF.VE

La personne qui occupe ce rôle au sein de l'organisation a comme mandat principal de faire la comptabilité interne ainsi que de soutenir la direction générale et les membres de l’équipe dans différentes tâches.

PRINCIPALES FONCTIONS

  • Comptabilité et paies ;

  • Facturation ;

  • Gestion des réseaux sociaux ;

  • Organisation d’activités et d’événements ;

  • Rediriger les appels, courriers et courriels aux bonnes personnes ;

  • Accueil des clients ;

  • Gestion des fournitures et des équipements du bureau ;

  • Autres tâches en soutien aux membres de l'équipe.

EXIGENCES

  • Diplôme en administration, en comptabilité ou l’équivalent;

  • Expérience d’au moins 2 ans ;

  • Maîtrise des logiciels de la Suite Office et d’au moins un logiciel comptable ;

  • Bonne maitrise de la langue française ;

  • Sens du service à la clientèle ;

  • Connaissance du milieu agricole est un atout.

COMPÉTENCES PERSONNELLES

  • Communication efficace : Excellentes aptitudes à communiquer de manière claire et professionnelle, en français.

  • Organisation et rigueur : Gestion simultanée de plusieurs tâches avec précision.

  • Adaptabilité : Réactivité face aux priorités changeantes.

  • Discrétion : Respect des normes de confidentialité et gestion des informations sensibles.

  • Orientation client : Capacité à développer et maintenir de solides relations professionnelles avec les clients.

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